Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Australia Tour 2008
18 mars 2008

depart sur l'ile de FRASER ISLAND

coucou a tous,

Petit message rapide pour vous dire que je pars ce matin en safari sur Fraser Island pendant 3 jours... ile paradisiaque! je vous balance les photos des que je reviens!

SPECIAL DEDEDICASSE A BOUBOULITO PUISQUE LE PETIT CHAT EST MORT!!! UN GRAND MONSIEUR! CHAPEAU BAS L'ARTISTE! le prochain verre sera a ta sante ( ou plutot a ton honneur parce que je crois que pour la sante c'est rate)! la il est 8h du mat donc ca fait un peu tot... j'attendrai 11h00 pour l'apero!
Bisou a tous les Perchis, je pense a vous.

pas de news pendant 3-4 jours... et oui, adam et eve non plus n'avait pas internet!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ola l'kangourou c'est la sacré aventure !<br /> Pour les fautes, elles ne font pas trop mal aux yeux, c'est trop sympa d'avoir des news régulières. Surtout certains matins de semaine !<br /> Bein ton camion de putes il est vachement plus beau que ceux de vincennes d'abord.<br /> Tu as bonne mine.<br /> profites en bien, fais gaffe et à joinville c'est le primtemps mais uniquement sur le calendrier !<br /> Bises
Publicité