Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Australia Tour 2008
12 mai 2008

SINGAPORE

coucou a tous,

un petit message en direct de singapore pour une escale de 15 heures... je me plains pas, internet est gratuit en wifi, je suis pose dans un couloir sombre de l'aeroport, avec un prise de courant a cote de moi... mais surtout pleins de chinois 12 pour etre exacte qui sont en train de dormir sur le carrelage (la moquette c'est seulement dans la zone d'embarquement...) bref, ca ressemble un pe ua un camps de refugie mais c'est sympa.

Ici, il est donc 00h30, et je repars demain a 13h, il fait 25 degres dehors!!! c'est super etoufant, meme sentiment qu'a l'aller... me voila donc repassé de l'autre coté de l'equateur, dans l'emisphere nord, enfin seulement de quelques kilometres!

Donc ce matin, on a rendu les cles de l'appart avec Maeve, qui m'a ensuite accompagnée jusqu'a la gare... pour se dire aurevoir comme dans les films! elle repart de l'australie la semaine prochaine et s'arretera 3 jours a Dubai avant de rentrer...

le voyage en avion s'est bien passé, quoi que le pilote s'est un peu chié dessus a l'atterrisage et donc moi aussi par la meme occasion... mais la c'etait pas encore avec AIRASIA, donc on n'etait pas assis sur des chaise en bois, on a eu a manger,  a boire, a boire et encore a boire (tu sais Z, tant que c'est gratuit on y va...lol)

bref, rien de vraiment fabuleux mais c'est histoire de dire que je mettais un message de SINGAPORE...

je vous passe des nouvelles bientot

mon portable australien ne marche plus ici...

bisous a tous

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Salut Clem, et merci pour ton message l'autre jour! J'en ai une bien bonne à te raconter, mais je garde ça pour un mail perso, ENORME RAGOT TOUT CHAUD ET DE PREMIERE MAIN! Bon courage pour la suite du voyage!
Publicité