Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Australia Tour 2008
17 mars 2008

voila les photos

salut a tous,

voila comme promis les photos du moment... au programe, le van en mode tuning, la sortie dans le parc nationale avec la cascade et tous, les photos du tournoi de poker... je ne vous en avez pas parlé mais je suis membre du club APL de poker a Noosa; ambiance sympa avec des tournois tous les jeudi et dimanche, le concept c'est que tu payes pas l'entrée mais que si tu gagnes, tu pars avec 100 dollars de consos gratuite dans plusieurs bar de la ville!!! le probleme c'est que j'ai pas encore gagner donc comme ca c'est reglé!

Avant hier soir, grosse soiree, on avait louer un bateau qui te fait faire un tour de deux heures sur la riviere avec musique, Barbecue et boisson... l'ambiance etait terrible, il y avait une grosse partie de l'ecole de langue de Noosa (la ou sont les suisses)... ca c'est ensuite fini en boite mais ca n'a pas durée longtemps... tous le monde s'est fait degager au bout de 45 minutes... il y a ausi quelques photos...

voila, sinon pour la suite du programe, je pense que je ne vais pas tarder a bouger de Noosa pour remonter encore un peu, la prochaine etape, c'est l'ile de Fraser Island, le paradis sur terre a ce qui parait... je vou tiens au courant; j'ai pas encore trop reflechi aux details de l'operation...

J'ai recu un peu les news de saint mande, il faut que vous fassiez un gros bisou a bouboulito de ma part avant que ce soit trop tard...

Pour bobo, c'est cool! envoi un petit mail avec les details de l'operation... demenagement; les dates, tenant et aboutissant... la totale quoi!

Seb, t'en ai ou de tes plans pour cette ete? Saint Tropez, Ibiza, ou Miami? qu'est ce qu'il a dit Tonton? 

voila, je vous fais toujours pleins de bisous... vous me manquez un peu parfois! Meme le travail ca me manque... alors vous voyez... deux mois de vacances, j'etais plus habitué...

et au fait Louis, j'ai decouvert la glace "Cornetto TimTam"... ca envoi du lourd... du tres tres lourd!!!

PS: je sais que le blog est rempli de faute mais ca me fait tellement chier de me relire... ca ressemble parfois un peu a de la phonetique mai faut pas faire attention... l'important c'est le contenu quoi!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité