Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Australia Tour 2008
21 mai 2008

THE HEAD UNDERWATER! Hello a tous, et bien me

THE HEAD UNDERWATER!

Hello a tous,

et bien me voila sur la route des PADI Open Water Divers... je me suis inscrit et mon premier jours etait aujourd'hui... ce matin, j'ai fait la partie theorique que j'ai dechire avec un score de 49/50... petite faute d'inatention stupide! et cet apres midi, j'etais en piscine pour la partie pratique! ca c'est trop bien passee, mon instructeur est un canadien, Yame, qui fait ca depuis 5 ans ici! il est super content de moi... Demain, ils viennent me chercher a 8h00 du mat a l'hotel et direction la mer... au programme, un test final de 50 questions et 2 plonges a 12m puis apres demain, 2 plonge a 18 metres!

Je me tate vraiment a passer ensuite le niveau 2, PADI Advence Divers, pour pouvoir faire les plongees a 30 metres sur des epaves de dingues parait il! le budget en revanche ne colle pas... il faut que je reflechisse a une solution pour faire rentrer mes priorites dans les cases... je vais penser a ca dans les jours qui viennent!
Bref, rien que dans la piscine, c'etait enorme (pleins d'exercice super), alors dans la mer, je m'attend a du grand delire... meme si le cyclone birmanien a nique la visibilite a  20 metres!!! PUTAIN DE CYCLONE! 

voila, donc ce soir, revision des tables de plongees et je serai en suite pret a rever...
ici, la mousson continue, il fait pas beau et c'est chiant! en revanche il fait toujours tres lourd et humide donc tu transpires a chaque clin d'oeil...

toujours pour les news en vrac et sans interets:
- MC DO (et oui encore Mc DO...) a creer le double big mac... un vrai double big mac!voila enfin un hamburger qui ne rentre pas dans la bouche! j'en qi foutu partout! il est pour toi Bobo celui la!
-TV5 Monde, c'est pas la meilleure chaine qu'on ai faite... je suis oblige de regarder Plus belle la vie!

voila, je vous passe les news des plongees d'ici peu.
bisous a tous
clem

Publicité
Publicité
Commentaires
*
Mon pauvre petit coeur, je suis vraiment desolee d'apprendre que tu n'a qu'une visibilite de 20m sous l'eau a cause du cyclone. C'est vraiment terrible ce qu'il t'arrive. Bien pire que de perdre sa maison et toute sa famille... Bon, en attendant d'etre un master jedi mega open advanced waters, je te fais des gros bisous.Amuse toi bien...
P
Ca fait plaisir que tu te mettes a la plongée clem mais t'as pris du retard la....<br /> je t'attends pour ouvrir la boutique, j'ai deja le rescue et je vais me faire le divemaster tres prochainement (si la banque me rattrape pas avant).<br /> et te plains pas avec 20m de visibilité, j'ai jamais eu plus de 25m dans la pacifique ptit chanceux.<br /> en tout cas continue a kiffer, prends tout ce qu'il y à prendre (ça tu sais faire je me fais pas de soucis), et continue a nous arroser de news et de photos, ça nous fais rever (je suis rentré il y a 5 jours et je pense deja a me recasser loin des problemes et de la grisaille parisienne).<br /> <br /> long live Buddha, may Jah be with u<br /> <br /> r.e.s.t.e.c.p
Publicité