Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Australia Tour 2008
23 février 2008

J'EN AI MARRE!!!!!!!!!

hello a tous,

et ba voila dans la serie merde, ca continue... j'en peu plus, je veux qu'on me laisse tranquille!!!

reprenons, hier soir, je cherche un coin tranauille pour pas me faire reveiller par les flics, et comme on dit, c'est toujours quand on a un truc sous les nez qu'on ne le sens jamais... donc je me suis mis sur le parking derriere le commissariat, un peu cache derriere un arbre et a cote de la piste cyclable... plan parfait, j'ai pu dormir jusqu'a 10h sans interruption... quoi que! a 12h00, je suis tranquille en train de commencer a m'endormir et la j'entends un bruit a l'avant du camion et des gens qui parle fort... je me suis dit qu'un groupe de bourre qui remontait la piste cyclable avait du toucher la barre roobar (bar anti kangourou) pour deconner ou je sais pas quoi... je bronche pas, le bruit passe...

1 minute apres, j'entends a nouveau un bruit et la lumiere au dessus du pare brise s'allume... la porte (que j'avais pas fermee) etait ouverte!!! je sors de mon lit en speed et je vois, par dessus les sieges et la barre qui separe l'arriere du "poste de pilotage" un mec en train de fouiller dans la boite a gant!!! hold up!!! je chope le mec par le coup et lui fou une grosse baffe dans l'oreille, le mec se retire apeure et sors rejoindre ses copains! le temps que je sorte par la porte laterale, le mec etait en train de jeter des cailloux sur le van!!! j'attrape direct la barre du crick ( fortement semblable a un pied de biche) et je commence a courrir sur le mec qui tracer avec ses potes... comme j'etait pied nus, en calecon et qu c'etait des graviers, je n'ai pu faire d'autre que de lancer la barre de fer... mais comme je suis pas un pro du javelot, ce fut un airball!

impossible de porter plainte, j'ai pas le droit d'etre la, et comme mon van et un peu voillant, j'aivais pas envie de me faire peter les carreaux le jour ou je serai a la plage en represaille...

resultat, je prends encore sur moi mais ca me soule grave, je suis dans une ville hippie bordel de merde!!!

enfin bon, pas grave, ca allait deja mieux se matin, quoi qu'encore un peu sous le choc!

je pars retrouver un gars que j'ai croise hier, et un autre fille qui revient aussi de brisbane, on passera la soire ensemble et Tim devrait nous rejoindre aussi...

bref, la vie continue et c'est le WE a la plage!

je cours apres la clim car il fait une chaleur de ouf (pas de plage avant 5h, c'est impossible!

bisous a tous

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Salut Clemchou, je vois que tu conserves tes bonnes habitudes (dormir avec une arme à portée de main) même en Australie!!! Je passe souvent sur ton blog et ne laisse pas assez de messages, faut dire que je viens seulement de récupérer internet dans mon nouvel appart. Bon à part ça et très sérieusement: je vais avoir des congés cet été (je ne sais pas quand). Tu me ferais un peu de place dans ton camion de pute vers la fin du mois de juillet-début aout?<br /> <br /> Continue la nanard attitude :)<br /> <br /> A très bientôt
S
Mon grand cousin, tu vas pouvoir te recycler en rentrant en France, mac, videur ou vigile (chez zara, sur les champs!!)...y'a pas de soucis!<br /> ça fait plaisir de voir que tu vas bien...
J
Tombée par hasard sur votre blog, j'ai lu quelques passages. Intéressant !!! <br /> <br /> Je vous souhaite une bonne continuation et bon courage !!! <br /> <br /> Amitiés
Publicité