Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Australia Tour 2008
6 février 2008

stop la tomate...l'avenir est dans la peche!!!

hello a tous,

voici le fillon du jour pour tous les investisseurs qui lisent ce blog, l'avenir est dans la peche! Nous avons donc abandonne la tomate et la famille Carnell au passage pour se pencher sur les fruits. un mec qui detient douze ferme dans la region est qui fait pousser de tout. aujourd'hiu on etait donc payer au contrat... 35 dollars pour remplir un caisse de peche (c est des caisses dans lequelles on peut tout de meme rentrer a 4 personnes)... pour un premier jour, on  a rempli 3 caisse et demi a deux et quand on s'est attaque au nectarine il a plu a nouveau donc pas de taf cette apres midi. enfin on en a profiter pour faire les machines a laver et compagnie...

je suis pas sur que l'on deviendra vite riche mais avec un peu d'entrainement on devrait pouvoir rapidement gagner un peu plus que dans la tomate... (en plus la tomate c'est demodee...). c'est surtout bequcoup moins fatiguant pour le dos et les jambes.

on vient de prendre une grande decision qui necessite tout de meme un sacre investissement, nous passerons d'ici peu de la tente a la CARAVANE!!!! et ca, sur le camping de BLUE TOPAZ, ca change tout!!! ca coute 50 dollars de plus pqr semaine a deux mais vu que pour le moment on a une tente posse sur un marecage, pas d electricite, pas d'eau gratuite... on a decide ed'investissir dans le semi mobilier... ce sera egalement un bon entrainement pour ensuite passer a la categorie superieure, le camion de tapin!!! ( t as raison Eric, j'aurai du me rancarder autour du bureau pour trouver une bonne occas...)

bon j arrete de raconter des conneries par ce le cours de la connexion internet n'a toujours pas baissee... chaque minute sur le net me coute un dixieme de ma caisse de peche...

Passer moi quelques news... Pierre, t'es parti au mexique? bobo, t'as recu les 80 euros de HSBC pour le parrainage? je crois qu'ils nous ont nique... Tonio, c'est bon pour la caisse? c'est quand le paris by night en amoureux avec la 205?

Louis (CHG) t'as raison, les TIM TAM c'est ENORME!!!

je vous fais plein de bisous a tous, prions pour que le soleil revienne!

Clement

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité